ad2_ksm8_nickel-10cols
ad2_ksm8_nickel-10cols25138_0

Shure AD2 KSM8 Axient Digital

  • Description

Shure AD2 - KSM8

Ces systèmes sans fil numériques professionnels UHF sont destinés à fournir une réception RF fiable ainsi qu'un signal audio clair adaptés à l'utilisation mono ou multicanal pour des applications de tournées, broadcasts, théâtres, conférences ou présentations.

Tous les récepteurs et émetteurs partagent la même plage de fréquences (470 – 636MHz) permettant une compatibilité avec le matériel spécifique à chaque pays, particulièrement utile pendant les tournées. La redondance RF est aussi une des caractéristiques phares des appareils Axient Digital, avec sorties audio numériques DANTE et AES3. Une redondance d'alimentation est également proposée en option, avec le module d'alimentation CC, installé en usine à la commande.

Le signal audio étant converti de l'analogique au numérique, aucune compression, égalisation ou autre traitement n'est nécessaire pour transmettre de l'audio avec une réponse en fréquences uniforme de 20Hz et 20KHz, avant que deux canaux identiques soient transmis sur deux fréquences indépendantes.

Les récepteurs AD4D et AD4Q peuvent alors commuter entre les deux fréquences afin de retenir le meilleur signal et donc la meilleure qualité audio.

Lorsqu'il commute entre les deux fréquences, le système Axient échantillonne les dernières données reçues sur la première fréquence afin d'assurer une transition fluide. La latence en mode de transmission standard n'est que de 2ms entre la capsule de l'émetteur et la sortie analogique du récepteur. En mode haute densité, la latence est de 2,9ms. Le signal est crypté à l'aide de la technologie AES (Advanced Encryption Standard) 256-bit.
Bande de fréquences : 470-636 MHz (G56).

Produits au hasard


  • Avenue du Léman 6, 1920 Martigny
  • 079 412 36 98
  • +41 79 412 36 98
  • info@dkprod.ch